Livraison

Expédition de votre colis


Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage du colis ainsi que les frais de port. Les frais de préparation (emballage et manutention) sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pourrons pas regrouper deux commandes réalisées séparément, vous devrez vous acquitter pour chacune des frais de port.

Les colis sont expédiés le jour même pour les commandes passées avant 11h00, et le lendemain pour les commandes passées après cet horaire (du lundi au vendredi, hors jours fériés). 

Chaque colis fait l’objet d’une attention particulière. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont emballés avec soin.

 

Frais de livraison

Les frais de ports sont offerts à partir de 89 euros de commande.

Participation aux frais de livraison pour la France métropolitaine (hors DOM-TOM) :

Montant de la commande

Frais de port   

Coût moyen pour l'entreprise 

(à titre indicatif)

< 50€

7.90

Entre 12 et 20€

50-88,99€

9.90

Entre 14 et 30€

> 89€

Offerts

Entre 20 et 40€

Pour toutes les destinations autres que la France métropolitaine (Outre-Mer, Europe et reste du Monde), merci de nous envoyer e-mail (contact@ohier.fr) ou de nous appeler (+ 33 2.96.41.81.41) afin que nous puissions vous communiquer le tarif de la livraison. 

Nos modes de livraison

Nous vous proposons trois modes de livraison : 

- Le retrait en magasin (gratuit) : nous préparons en magasin votre commande au magasin et vous passez la récupérer dès qu’elle est disponible.

- La livraison à domicile contre signature avec Colissimo suivi. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis dans votre bureau de poste. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Les délais de livraison sont généralement de 48h. 

- La livraison en point retrait Colissimo. Votre colis est livré dans l’un des 10 000 bureaux de poste ou chez un des 7500 commerçants du réseau Pickup ou dans une des 500 stations Pickup. Vous êtes informé de l’arrivée de votre commande par e-mail et sms et disposez de 10 jours ouvrables pour la récupérer. Passé ce délai, votre colis nous sera automatiquement retourné. Les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours.

Livraison Point retrait :

Montant de la commande

Frais de port   

Coût moyen pour l'entreprise 

(à titre indicatif)

< 50€

6.90

Entre 12 et 20€

50-88,99€

8.90

Entre 14 et 30€

> 89€

Offerts

Entre 20 et 40€

 
Vous pouvez voir à tout moment où en est votre commande sur la page "Suivi de commande" dans "Mon compte". La livraison à domicile sur la commune de Saint Cast Le Guildo est possible pour les personnes en incapacité de se déplacer au magasin (uniquement pour raisons médicales). Merci de nous contacter par téléphone au 02-96-41-81-41.

Produits encombrants

Pour les produits encombrants, la livraison est également assurée par Colissimo. Des frais de livraison ainsi que des délais supplémentaires sont cependant à prévoir, calculés en fonction de la taille et du poids du colis.  

 


icône service client Service client
- 02 96 41 81 41 - 9h00-12h30 - 14h-19h du lundi au samedi
icône emballage solide Emballage solide
icône envoi rapide Envoi rapide
icône paiement sécurisé Paiement sécurisé
icônes méthodes de paiement